Shadow of the Tomb Raider : À la quête du trésor ultime avec Lara Croft

Vous aimez les récits d’Indiana Jones, la quête de trésors perdus ainsi que le frisson qui les entoure ? Si, oui, embarquez-vous dans les aventures de Lara Croft. Allez à la découverte des tombeaux, des trésors et des secrets de l’immortalité. Parcourez un environnement hostile et inhospitalier où la survie prime sur tout. Ce que vous avez déjà certainement fait dans les précédents opus de la franchise. Et il est aussi sûr que vous vous préparez ardemment pour le prochain !

Le défi ultime d’une carrière de pilleuse de tombeaux

Dans ce dernier opus de Tomb Raider, vous avez une mission de la plus haute importance à accomplir dans les tréfonds du Pérou et du Mexique : sauver le monde d’une apocalypse maya ! Pour ce faire, vous devrez triompher des dangers de la jungle, explorer d’effroyables tombeaux, vous battre pour survivre. Une course à la montre pour sauver l’humanité.

C’est le défi qu’Eidos Montréal et Crystal Dynamics prévoient pour vous le 14 septembre prochain. Pour faire partie des premiers à savourer cette histoire ultime de la plus célèbre des pilleurs de tombeaux, il faut faire la précommande sur la PlayStation Store. Ce qui vous donne d’ailleurs accès à un pack Booter de compétences supplémentaires, de même que d’un thème PS4. Alléchant, n’est-ce pas ?

Shadow of the Tomb Raider : probablement deux éditions limitées!

Ce sont la Croft Édition & l’Ultimate Collector’s Édition. La première comportera le jeu de base, une bande-annonce numérique, trois armes ainsi que des tenues supplémentaires. Mais ce n’est pas fini ! L’élément clé constituera une Season Pass, lequel comprendra sept défis tombeaux. Chacun de ces derniers sera fourni avec de nouvelles missions annexes de type narratif, sept armes, tenues et compétences, pas de psn code generator.

Concernant la seconde, elle comprendra, non seulement une version Croft Édition du jeu, laquelle a été décrite tantôt, mais aussi un accès anticipé de 48 heures, la lampe torche Lara Croft, la statue « Tombeaux terrifiants » de Lara Croft, de même qu’un pistolet-décapsuleur.

Shadow of the Tomb Raider : le plus difficile de tous les Tomb Raider

Parce que Lara Croft est désormais plus expérimentée, le jeu sera plus difficile, plus corsé et plus dur. Des morts horribles à la clé pour vous dissuader d’échouer à nouveau. C’est la substance de ce que le québécois Daniel Chayer-Bisson a soufflé au magazine EDGE.

En effet, les missions, de ce prochain opus de la franchise de la célèbre pilleuse de Tombeaux, seront plus dures à accomplir. C’est un défi que les développeurs se sont probablement lancé afin d’être à la hauteur des attentes des fans de la série. Ils lèvent d’abord le standing du jeu, et ensuite prévoient des morts cruelles et atroces aux joueurs. Bref, il vous incite à plus de vigilance afin de réussir cet ultime défi de Tomb Raider.